Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une longue marche sans but
29 novembre 2014

Vivement la "fin du monde"

paris   La "fin du monde" fascine: elle attire et elle effraie, comme le serpent fascine sa proie.  Qui ne voudrait être le dernier, et pouvoir contempler la mort de tous les autres ? Quant à propager la race humaine, quelle sottise ! Celle-ci n'a que trop montré sa nuisance !

La "peur" de la "fin du monde" orchestrée par les médias, reflète surtout un désir inexprimable (en notre ère de censure) : en finir avec un monde irrémédiablement pourri, quoiqu'en disent les politiques, qui ont des solutions à tout. (Leurs solutions, on les connaît : moraliser, interdire, taxer).

Qui voudra finir ainsi :

zombies-tome-3

ou ainsi :

fin-des-temps

ou dans ce monde :

ruins

ou celui-ci : 

d24-550x435

 

Vive la fin d'un monde pourri:

 

london

 

Et encore: 

NY

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Irréformable. C'est dans la nature de l'homme d'être ce qu'il est. Chacun de nous meurt. Les civilisations meurent. L'humanité doit aussi mourir.<br /> <br /> Je comprends que Greta Thurnberg n'ait pas envie de perdre son confort de petite fille avec les jolis posters sur les murs de sa chambre. mais on s'en fiche. <br /> <br /> Il faut penser surtout aux horreurs et malheurs que l'on fera cesser.
Répondre
La vie est une longue marche sans but
  • Réflexions sur l'inutilité de la vie et des souffrances qu'elle engendre, et sur la catastrophe d'être né, dans la ligne de E. Cioran et des nombreux auteurs qui ont pensé et pensent de même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité