Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une longue marche sans but
29 mars 2022

Sur le suicide

    

 

NY

Trois types de suicide.

1 Le suicide discret, plus ou moins caché qui sera la honte de la famille (et alors ?). Dans le Japon traditionnel, c’est un honneur de se suicider. Lire : M. Pinguet, La Mort volontaire au Japon, 1984 ; rééd. 1991.

2 Le suicide politique, médiatisé, tel celui de Jan Palach (1969, Prague) ou de Mohamed Bouazizi (2010, Tunisie). S’enflammer imbibé d’essence assure le côté spectaculaire. Il faut prévoir un lieu très public où les « secours » ne pourront pas venir. Qui filmera et diffusera ? Il faudra préparer une lettre bien sentie à diffusion programmée.

3 Progressif (juste une accélération) : Boire chaque jour une bouteille de rhum ou de whisky.

 

Nous sommes vraiment foutus.

La mafia de Davos (USA+ UE) veut une guerre pour ruiner l’Europe, imposer une Grande Réinitialisation qui nous rendra esclaves des 200 familles, Rothschild et autres. Macron est la marionnette de cette mafia.

Elle impose une immigration incontrôlée pour achever de détruire les cultures européennes et ruiner les contribuables. Elle s’appuie sur les pleurnicheries droit-de-lhommistes, la culpabilisation des blancs qui se montrent de parfaits crétins à ne pas réagir, la destruction d’une culture bimillénaire, le féminisme imbécile, une hostilité grotesque à la Russie.

La promotion des homosexuels et des transgenres fait partie de cette entreprise de démolition contrôlée. La destruction méthodique de l’enseignement également.

La tyrannie sanitaire s’appuie sur la peur de la mort. Une civilisation qui refuse de voir que la mort est au bout de toute vie ne peut que s’effondrer.

La paranoïa climatiste est un autre outil de domination, destiné à faire accepter des limitations de nos transports et de nos consommations. C’est une revanche postume de Mao.

 laroute

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous espère en vie !!!
Répondre
La vie est une longue marche sans but
  • Réflexions sur l'inutilité de la vie et des souffrances qu'elle engendre, et sur la catastrophe d'être né, dans la ligne de E. Cioran et des nombreux auteurs qui ont pensé et pensent de même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité