Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une longue marche sans but
31 mars 2015

Andreas, ouvre cette foutue porte!

Lubitz--672x359

Détruire, ma volonté est irrévocable ! Oui, je pourrais encore redresser l’avion !

Ils peuvent crier les passagers, ils ont compris !

Détruire 90 millions d’euros de belle technologie, et faire plonger cette compagnie de merde qui m’exploite. Et liquider 150 minables cons ! Et moi avec eux !

Je déteste l’humanité !

Je fais bien pire que les djiadistes : eux,  ils ont une motivation religieuse, une sorte d’excuse. Des  millions de gens  les approuvent. Je suis seul. Personne pour m’approuver ! Sauf ceux qui auront envie de faire pareil ! Allez-y les mecs, à vos bombes !

Ma vie est foutue. Autant la finir en beauté !

La falaise approche ! Plus que deux minutes ! 150 en moins et des flots de larmes !

Que la montagne est belle !

Le sang et la ferraille vont gicler !

Plus que 30 secondes. Délicieuse angoisse !

Je bande comme jamais.

Planter un zinc dans une falaise, c’est tout de même autre chose que planter un gniard dans le ventre d’une gonzesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas moi non plus pour la perpétuation de l'espèce humaine. Nous en sacrifions tellement d'autres chaque jour. J'ai de l'empathie également pour les personnes qu'un mal-être profond empêche de vivre. Je peux le comprendre. En revanche, éprouver quelque réjouissance que ce soit, au travers des tragédies qui jalonnent le monde, je ne comprends pas.<br /> <br /> Pour ce qui est du suicide en voiture, je préfèrerais entraîner la mort d'un platane, plutôt qu'un être conscientisé. Il me semble que les platanes ne manquent pas, et que ceci est fort simple à mettre en exécution.<br /> <br /> Mon suicide, c'est moi qui gère, je n'éprouve aucune sorte de satisfaction à ce que d'autres meurent avec moi, à part bien sûr, si j'ai un désir de toute-puissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage. J'espère que vous saurez encore apprécier ces petits riens qui forment parfois de grands Tout, quand l'homme nous déçoit tant.
Répondre
E
Je n'ai pas d'infos sur Cioran dans son quotidien (mais je sais qu'il est mort dans son lit). Certains de ses aphorismes me parlent. Ils pourraient être d'un auteur anonyme. Qu'importe. <br /> <br /> On peut être déprimé et dangereux. Parler de "toute-puissance" est peut-être abusif. Mais chacun de nous au volant d'une voiture peut se suicider et tuer au passage.<br /> <br /> Ce n'est pas mon style. <br /> <br /> Je me contente (sic) d'écrire.
Répondre
M
Encore une chose...<br /> <br /> Evite de confondre tristesse et toute-puissance. Des types comme Andreas sont dans la toute-puissance. Des suicidaires qui sont incapables de penser le monde sans eux, sont dans la toute-puissance. Vois pas trop comment on peut bander sans couilles...
Répondre
M
Il a bon dos le Cioran. Lis un peu sa biographie, il n'était pas si malheureux que ça dans la vrai vie. Aussi, ses livres avant tout étaient un exercice de style, et contrairement à toi il n'était ni refoulé ni frustré. Je crois bien qu'un type comme toi l'aurait véritablement pétrifié, car celui qui aurait tant aimé que le monde croule avec lui, répugnait dans la réalité à écraser un mouche, et il avait des crises de joie dont tu n'as même pas idée.
Répondre
La vie est une longue marche sans but
  • Réflexions sur l'inutilité de la vie et des souffrances qu'elle engendre, et sur la catastrophe d'être né, dans la ligne de E. Cioran et des nombreux auteurs qui ont pensé et pensent de même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité